.• Take Your Chance •.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.• Take Your Chance •.

Viens vivre ta vie sur Take Your Chance !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Achat de Mikka

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Manchester
• Modérateur
Sarah Manchester


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
PUF : melo
Date d'inscription : 13/07/2007

Character
Métier: Journaliste
Points de Popularité:
Achat de Mikka Left_bar_bleue0/50Achat de Mikka Empty_bar_bleue  (0/50)
Relations:

Achat de Mikka Empty
MessageSujet: Achat de Mikka   Achat de Mikka Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:16

(je sais pas si c'est bien comme résumé mais bon... Laughing)

Achat de Mikka

Sarah marchait dans la rue quand elle s'arrêta net devant le Pets Shop. Une petite chatte nommée Mikka avec les moustaches pleines de lait, lui attira le regard. Sarah s'approcha de la vitrine et pensa:

* Quel adorable petit bout de choux *

Mikka la regardait intriguée... Après quelques secondes de réflexion, Sarah entra dans la boutique. Elle appela la vendeuse et lui dit aimablement:

Sarah - Bonjour, je souhaiterai acheter la petite Mikka s'il vous plait.

La vendeuse - Bonjour, oui, bien sur. Vous verrez, elle est adorable, mais faite quand même attention, elle est très curieuse et a tendance à faire quelques petites bétises...

Sarah se mit a rire. Puis la vendeuse atrappa délicatement la chatte et la plaça dans une caisse de transport spécialement faite pour les chats. Elle la tendis à Sarah:

La vendeuse - Tenez, voici votre chatte. Cela vous fera 150 $.

Sarah - Bien, merci. Voici l'argent. Pouvez-vous me donner quelques conseils s'il vous plait ?

La vendeuse - Merci. Oui, bien sur. Je vous conseils déjà, pour la sécurité de votre chatte, de toujours faire bien attention à ne pas laisser les fenêtres ouvertes. Et si vous habiter dans une maison, faite en sorte que Mikka ne puisse pas aller sur la route, et vous deviez acheter un collier entis pusses aussi. Sinon, pour le confort de votre protéger, essayez d'installer un panier, ou un coussin en hauteur; sur un meuble par exemple.

Sarah - Merci pour tous vos conseils. Mais pourquoi faut il que j'installe le "lit" de Mikka en hauteur ?

La vendeuse - Parce que les chats se sentent plus en securité quand ils dorment en hauteur, loin du sol.

Sarah - Ahh, dacors, merci, je suivrai tous vos conseils.

La vendeuse - Mais de rien. Aurevoir !

Sarah - Aurevoir !

Puis Sarah, sortis du magasin, toute heureuse à l'idée qu'elle vas débuter cette nouvelle vie en compagnie de Mikka.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de Mikka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Achat de Peps.
» > achat de Darling
» Achat de Baxter
» · Achat de Terry
» > Formulaire de demande d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.• Take Your Chance •. :: · [ Corbeille ] · :: · Corbeille-
Sauter vers: